Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Influences
Publicité
Influences
Influences
12 juin 2008

Influences d'Adolescente: intro

Mon adolescence, au risque d'être ringarde, je l'ai passée dans les années 80-90...Et je n'aimais absolument pas tout ce qui était commercial... Pas étonnant avec papa qui écoute à longeurs de journées ZZ top et Tina Turner à fond dans le salon...C'est maman qui, de sa cuisine, devait avoir la tête bien pire que sa passoire en entendant le mélange musical sans doute étrange de sa fille au premier étage (qui écoutait selon l'âge... Scorpions, Europe, Bon Jovi, Michael Jackson (non je ne suis pas gênée) Madonna (comme tout le monde) et aussi Europe, I.J Malmsteen, Metallica, Black Sabbath et j'en passe...) et son mari, qui lui préférait Tina Turner, Elvis, ZZ top, Ray Charles,...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité